mardi 25 mars 2008

Les premières fleurs d'Ariane...des cadeaux et de la visite !!!

Voici les premières fleurs qu'Ariane a reçues en cadeau...



Merci Tante Anne-Marie !!!



Je sais que tu es très heureuse d'avoir une petite nièce !!!



Elles sont parfaites pour elle !!!!



P.S. La petite dort si bien sur son nouveau matelas !!!






Et voici que mes deux très bonnes amies passent nous voir...

Annie et ses jumeaux : avec un magnifique et savoureux panier de fruits et autres petites gâteries qui font la joie de papa et de maman !!!
(grand-papa Jacques s'amuse à raconter des histoires de pêche à Philippe)

Dominique : avec des fleurs pour la famille et une belle carte !!!
Comme j'espère que la fibre maternelle s'éveille en toi...
tu étais si belle avec mon trésor dans les bras...

Bien sûr, grands-mamans Josée et Christine et grand-papa Jacques sont venus nous voir souvent... avec des petites attentions qui font plaisir à tout le monde !!!

N'oublions pas Parrain et Marraine, Véronique et Stéphane, avec les cousins, Brandon et Colin qui sont venus nous rendre visite et en ont profiter pour faire quelques belles photos !!!!

Merci à vous d'être dans ma vie !!

P.S. Bientôt Ariane fera la connaissance des autres membres de la famille Dion, Pelletier,Painchaud, Lèvesque et Lajoie.... et de toutes les amis de papa et maman !!!!!!!



0 commentaires: