dimanche 31 août 2008

La Mosaïque

Grenouile25 nous propose ce petit jeu qu'elle vu sur le blog de pelouzze...

Alors voici le concept: À partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous et sélectionnez une image parmis celles qui apparaient sur la première page. Copiez le lien et insérez-le dans le mosaic maker (créez une mosaïque de 3 colonnes et 4 rangées).
voici ce que ça donne pour moi
Voici les questions (et mes réponses entre parenthèses):
1. Quel est ton prénom? (Valérie)
2. Quel est ton met préféré? (Pâtes)
3. Quel est le nom de ton école secondaire? (Polyvalente de Charlesbourg)
4. Quelle est ta couleur préférée? (Noir)
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques complètement? (Colin Farrell)
6. Ta boisson préférée? (Smirnoff Ice)
7. Destination de rêve pour des vacances? (Islande)
8. Ton dessert préféré? (Gâteau au Fromage)
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? (Chanteuse)
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? (Les enfants, leur spontanéïté, l'innocence, etc)
11. Un mot pour te décrire? (Folie)
12. Ton pseudo sur Flickr? (Il n'y avait rien avec "Valquirit" alors j'ai changée pour Valkyrie et j'ai trouvé ceci)

1 commentaires:

grenouile25 a dit…

Super Val !!!

J'aime bien ta photo de folie et aussi celle de smirnoff !