dimanche 11 janvier 2009

Quelle belle fête !!!

Le 9 décembre dernier, Bébékiwi (Nancy) fêtait ses 30 ans elle aussi. Comme nous n'avions aucune date de libre pour célébrer correctement l'occassion, ce fût hier qu'elle eu cette fête si spéciale qu'elle attendait avec impatience !!!
Au programme pour sa journée :
10h00 : Mellane va la chercher en limou chez elle hihihi
Direction Cora déjeuner, crêpes choco-banane avec plein d'extra lol
Après le dej : Séance de magasinage au Galeries de la Capitale, Omer de Serre et SC
13h15 :Arrivée chez nous avec les yeux bandes svp (on l'attendait avec nos chapeaux sur la tête) Toute l'après-midi, nous avons bues (Mousseux, Sour Puss, Café Baily's) et fait des créations soit des ATC ou des pages de scrap (moi j'ai rien fait pantoute) !!!!! En plus nous avons une invitée bien spéciale et oui notre Annie et ses souris fait une page par delà l'océan avec nous !!!! et on a eu le privilège de parler avec Amarie en direct en plus !!!!!!!
18h00: Départ D'Aubrianna et de Sandrillon et nous on commence à ramassé tranquillement pas vite !!!
19h25: Départ pour Thaï Cité à Ste-Anne de Beaupré...oups la réservation est à 19h30.. pas grave on arrive en retard mais on est là lollll On soupe, délicieux mais je pense que la boisson du p.m. aide pas l'appétit, je mange à moitié mon assiette et Nancy 2 bouchées hihihi
22h : On part (Frank,Ariane et moi) pour la maison mais la gang va jouer au billard au Dooly's
Voilà une belle journée toute spéciale pour mon amie que j'Adore !!!!
Voici quelques photos :

La table (très invitante)


L'Attente
L'Attenet insoutanable pour notre belle Sandrillon (me demande si on va boire hihihi)
Ariane et man font la fête
l'Arrivée de Nancy
L'Attente de Nancy
On prépare la Santé
Santé !!!!!! (pis maudit qu'on est une belle gang de vraies copines)

Sour Puss (ah ben ah ben Oasis qui nous corrompt hihi)
On scrap !!!
Un party n'est pas un vrai party sans un verre de casser lollll on ramasse la gaffe hihihi
Bébékiwi et Aubrianna
Val, Sandrillon et Aubri (beau sourire)
Val, Sandrillon et Aubri (belle grimace)
Les soeurs siamoises

2 commentaires:

Phed a dit…

hihi wowww que du plaisir wowww elle est chanceuse bébékiwi!!

merci pour les photos!!

Amarie a dit…

Super !!!

je suis juste ben triste d'avoir manqué tout ca ;)