mercredi 11 février 2009

Coup de couteau dans le coeur........

il ne m'aime plus....
il me quitte............
Il me laisse tomber comme un vieux kleenex usagé..............
Je ne suis pas digne de lui......... il ne s'ennuie même pas de moi.......
Il ne peut plus vivre avec moi, ne veux plus me toucher, ne plus voir mon supposé air bête.......
Lui, il aura la belle vie, sans resposabilité parentale... loin de moi........
J'ai le coeur en mille morceaux ........
Il part donc il perd beaucoup de ses droits sur sa fille........
une chance que j'ai ma fille.....
Voilà je suis rendue une maman célibataire........

Tout ce que j'espère c'est qu'il parte vite de ma vie...... mais CRISSSSSSSS c'est le père de mon enfant.............................

MAUDIT HYPOCRITE

3 commentaires:

Isabelle, a dit…

Oh non c'est plate ca!
Je te fais un gros calin xxx

Glamotte a dit…

Val, je t'ai envoyé un mp sur le site de l'Oasis.

Gripette a dit…

Je capote de lire ca ce matin Val!
Je sais bien que nous ne sommes plus aussi proche qu'avant alors c'est p-e moi qui n'était pas au courant mais bazouel que ca fesse...
Je te fais un gros calin
et si tu as besoin de parler je suis là

xxxx