mercredi 8 septembre 2010

Mea Culpa

En mai dernier, j'avais la chance de me joindre à l'équipe de la Cours à Scrapbooking en tant que modératrice. Malheureusement pour moi et pour Virginie qui m'avait donnée ma chance, je n'ai pas donné suite à mon implication au sein de ce beau forum. Je n'ai pas préméditée mon geste de tout laisser tomber, ça c'est fait comme ça du jour au lendemain, sentant que j'avais à peine l'énergie de m'occuper de moi et de ma petite. Le déménagement, l'installation, la nouvelle vie, les prises de décisions de vie faisant, je ne suis pas retournée expliquer mon désistement. Aujourd'hui je fais mon Mea Culpa et toutes mes plus sincères excuses à toutes les filles de l'équipe et surtout à Virginie. Merci de m'avoir donné une chance que je n'ai pas saisie.      

0 commentaires: