lundi 6 décembre 2010

Défis de Décembre sur SAP

Étant DT, je me dois de vous mettre aux défis chaque mois sur Scrap aux Puces !!!
N'oubliez pas qu'en participant vous courrez la chance de gagner 5$ à la boutique !

Défi Souhaits en Banderole  :
Comme les baderoles sont très populaires en scrap ces temps-ci, je m'en inspire pour en faire une à la sauce Noël !!!

Ce que je vous demande : en crée une avec un souhait dessus que l'on peut accrocher au mur !!!! Mais en lien avec Noël !!!!

Voici la mienne :

détails :

Défi ATC- La Patience des Anges

Pour ce mois de décembre, je vous montre une nouvelle technique de fond inspirée de Kimmiprout lors de la célébration de son 3e anniversaire !  Pour la voir c'est ici(je vous la mettrez sur mon blog aussi ;)
Je veux donc voir votre fond ou une partie fait avec cette technique et un Ange dessus !!!

La mienne à venir !


Défi Scrap-Bingo :
La Carte pleine donne 10 coupons pour le 5$ du mois sinon 1 coupon par ligne !!!Vous pouvez mettre autre chose sur votre page, en autant que je suis capable de voir les éléments demandés !!

La carte :

0 commentaires: