jeudi 20 mai 2010

J'adore ces fleurs et c'est tout simple !!!

Tellement que j'ai envie de vous montrer comment faire !!
Je sais que beaucoup de filles ont faits des tutos là dessus mais je ne me résouds jamais à prendre ceux des autres alors j'ai créer le mien !!! 



1. Découper 1 cercle de 3 pouces ( ou plus petit si désiré)

2. Découper le papier en forme de spirale


3. Laisser un petit rond au milieu qui servira pour coller la fleur 



4. Commencer à rouler le papier vers l'intérieur du cercle

5. Vous pouvez rouler serre ou non...
6. Arrivé au bout, mettez de la colle liquide et coller le socle de la fleur  
7. Tenez le fermement durant au moins 30 secondes sinon votre fleur va ouvrir (ce qui peut faire un bel effet)

8. Voilà votre fleur est prête.


Vous pouvez l'altérer de la façon que vous voulez !!
Brillants, Glimmer, pébéo, etc.
et même les vieillir en les scratchant au distress !!!
Au plaisir de voir vos cérations et si jamais vous en faîtes ne vous gênez pas pour me laisser le lien sur mon  blog !!!


0 commentaires: