jeudi 27 mai 2010

Quand les papiers te parlent !!!

Voici ma petite histoire avec la première collection de papier (merverveilleux en passant) de  Lucky7 Factory !!!!

Comme tout le monde quand les filles ont commencées à nous annoncer que quelque chose s'en venait à propos e leur nouvelle compagnie, je me suis senti intriguée !!!

Les voici disponible ces fabuleux papiers, mais je ne les ai pas acheté dès leurs sorties...no non... mais là je commence à voir des créations faites avec et surtout je les vois en vrai !!!

Coup de foudre pour moi !!! Mais je ne les achète pas encore no non... mais là le 15 mai dernier pas étét capable de résister à l'Appel et je les achète !!!

8 jours à être hanté par eux et voici que je ne résiste plus à leurs appels !!

Trois pages de fait à date !!!





3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

hihihi
droguée par L7F :)
superbes tes pages

Floratita a dit…

Super!!!
On aime cela comme ça ;)

Sonia a dit…

merci pour tes beaux commentaires
sur nos papiers !!!
et sourtout super ce que tu fais avec !!!!