mardi 18 mai 2010

Wow quelle belle fin de semaine j'ai passée !!!

Et oui, toute le fds j'ai eu un super w-e avec les filles de Scrapfolie !!! Que de ridolade et de plaisir mais surtout de création !!!

Je suis bien fière de ma production et je les aime TOUTE pas une moins que les autres (en fait oui une mais c pas grave je trouve que je m'en suis bien tirée avec le kit hihih)

Voici ce que ça a donné :

Page pour Marianne, je la voulais en douceur et je crois que mon défi est réussi...elle me touche beaucoup cette page et j'espère qu'Annie va aimer aussi !! Un petit défi de Scrapzone en même temps, journaling caché...
les détails du journaling caché


Ah Elmut Fritz !!! Comme j'Aime ça chanson ça m'énerve tellement que je me suis fait prendre en photo juste pour pouvoir faire cette page avec ce long titre, comme dans la chanson :
Le Rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le Gloss 


La page du kit de bienvenue !!!


Défi de la voisine hihih
Fond pas carré, peiture sur le fond et un élément inspiré du vêtement de notre voisine, moi j'Ai pris les oeillets d'Anne sur mon chapeau de CowBoy


Défi Jeu de mots
On a écrit 4 consignes sur 4 papiers et on les a tous mélangés, j'ai pigé :
peinture ou encre sur fond de page
rubans
doodeling
cordeline
Voici le résultat : (MÉGA coup de coeur pour moi)



                                              Défi Sketch avec une superbe photo d'Anna et le titre de Minipuce !!!
les détails du titre

La petite dernière fait pour Scrapbook Mauricie, défi couleur de mai


Voilà c ça !!!!!



0 commentaires: